Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 19:21

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°                            

 

Bienvenue sur Yoga et compagnie

 

    Timbre posture cobra                                     

                                   Accueil


                      Liste de tous les articles et vidéos

 

        Yoga à Bruxelles - Proximité Montgomery - 2012-2013

 

 

 

Mode d'emploi Pour votre information, ce site est un 'blog' !!!  C'est à dire que chaque fois que je poste un nouvel article, il apparait en tête... Donc, 'l'accueil'  se trouve maintenant...à la queue !  Et les autres articles se suivent les uns après les autres.  Pour accéder à un article précis, il faut aller sur un des liens ci-dessus, ou cliquer sur un lien  sur le côté droit, dans 'articles récents',  'archives' , et choisir ce que vous désirez .... Bon voyage.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

  J'ai testé la cure de déparasitage de la Dr Clark. Elle préconise aussi de l'Ornithine à prendre le soir....J'ai suivis tout son protocole....

Et j'ai vraiment bien dormi et n'ai pas eu de symptômes désagréables dû à la désintoxication du corps. Au contraire...Le résultat fut convaincant, pleine forme.

Je ne peux que vous encourager à LE FAIRE, pas seulement en rêver !

V.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

Message relayé.

L'ornithine

 

L’insomnie est liée avant tout à la toxicité de l’ammoniaque dans le cerveau, mais aussi a l'acidose. L’Ornithine - un acide aminé naturellement présent dans le corps - contribue à la détoxication cellulaire de l’ammoniaque dans le cerveau en particulier - et aussi dans le foie -, et régule l'équilibre acido-basique. C’est pourquoi la prise d’ornithine permet un bon repos nocturne.

 

Elle peut être prise de manière prolongée sans avoir d’effets nocifs ni créer de dépendance, elle contribue à renforcer le système immunitaire et à stimuler la formation des globules blancs. Elle protége le foie de dommages causés par des médicaments et des substances chimiques et elle stimule sa régénération.

 

La Doctoresse Hulda Clark a fait de l'Ornithine une pièce maîtresse de son Programme Antiparasitaire et aussi de son célébrissime grand Nettoyage du Foie.

 

 

Comment prendre l'Ornithine?

Prendre l’ornithine au coucher, 1 gramme le premier soir, 2 g le deuxième soir. Puis 3 g et ensuite 4 g. Continuer à 4 g au coucher, tous les soirs, jusqu'à ce que vous ayez un bon sommeil.

Ensuite, vous pourrez diminuer et rester en permanence a 1 g chaque soir, ou plus ou moins, à votre convenance.

 

L’ornithine du soir va vous donner beaucoup d'énergie le lendemain matin. Même si vous en prenez 2 heures avant de vous lever, vous n'avez pas la «gueule de bois», vous êtes, au contraire, très en forme.

 

Il n'y a pas d'effets secondaires connu a ce jour ni de dépendance. Si vous prenez 4 grammes un jour et zéro le lendemain, il n'y aura pas d'effet indésirable.

 

Autres vertus de l'ornithine:

 

Elle transforme les graisses en énergie. Elle augmente la masse musculaire. Elle favorise la bonne santé des ligaments et tendons. Elle stimule le système immunitaire. Elle augmente la rapidité de la cicatrisation.

 

Elle diminue le niveau d’urée dans le sang et les urines. Elle diminue les manifestations attribuées au vieillissement. Elle réduit les raideurs aux articulations. Elle améliore la mémoire. Elle agit contre l'herpès.

 

Elle favorise la bonne santé du foie. Elle régule le taux d’acidité de l’organisme (l'ornithine  agit donc  de façon préventive; en effet, le cancer ne peut se développer uniquement que sur un terrain acide). Stimulant. Antidépressif. Anti-fatigue.

 

Si vous souhaitez de l'aide pour trouver de l'ornithine, vous pouvez cliquer ici.

 

Source :  http://artdevivresain.over-blog.com/article-decouvrons-l-ornithine-62822594.html

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

A voir :  Vidéos :

 

La cure de toutes les maladies - Reportage sur la Dr H. Clark

 

Question santé

 

 

Déparasiter l'organisme, pourquoi ? Comment ?

 

Se désintoxiquer avec le charbon végétal...Et autres procédés


 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Liens