Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 07:50

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

                             Bienvenue sur Yoga et compagnie

                                                                      Le blog de Véronique       

      Timbre posture cobra                                     

                                  Clic ici pour : Accueil


                 Clic : Liste de tous les articles et vidéos

 

  Clic :  Yoga à Bruxelles - Proximité Montgomery - 2012-2013

 

 

 

Mode d'emploi Pour votre information, ce site est un 'blog' !!!  C'est à dire que chaque fois que je poste un nouvel article, il apparait en tête... Donc, 'l'accueil'  se trouve maintenant...à la queue !  Et les autres articles se suivent les uns après les autres.  Pour accéder à un article précis, il faut aller sur un des liens ci-dessus, ou cliquer sur un lien  sur le côté droit, dans 'articles récents',  'archives' , et choisir ce que vous désirez .... Bon voyage.

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

L'importance fondamentale des 'super-aliments'

pour renforcer le système immunitaire.

Même en cas de 'SIDA'.

 


 

4 minutes...

Le Dr L. Montagnier exprime son point de vue... Avec courage, il me semble.

En tout cas, mon détecteur de mensonge intérieur n'a rien décelé d'anormal ! 

Au contraire les fréquences sont paisibles  et régulières !   

Elles dégagent de la paix, du bon sens, de l'amour et de la simplicité ! 

Et d'un point de vue plus rationnel, il me semble aussi évident que L.Montagnier n'a rien à gagner peronnellement (au niveau porte-feuille) , en disant ce qu'il dit.  Au contraire. 

Il donne simplement son avis en âme et conscience, sur quelque chose qui peut être utile pour les gens.... Une vérité, sa version des faits.

Véronique

 

 

 

Message relayé :

 

L. Montagnier attaqué pour avoir suggéré un rapport de cause à effet entre certaines vaccinations et l'autisme - Le professeur Montagnier, après sa “sortie” sur le SIDA qui se guérit avec une bonne hygiène de vie, remet en cause le tabou vaccinal.    


>
Le 6 septembre 2012, nous avons appris par le journal Libération que les propos de Luc Montagnier sur les vaccins lui valent un tollé.

>
> “Le professeur Luc Montagnier, qui a obtenu le prix Nobel de médecine pour avoir participé à l’isolement du virus du sida, tient parfois des propos iconoclastes.
>
> Récemment, il a mis en cause l’intérêt des vaccins, suggérant que certains soient même la cause de l’autisme. Des propos qui n’ont pas plu à ses collègues.
>
> Alors qu’il devait être désigné pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, dans une démarche inédite, une quarantaine de Prix Nobel vient d’écrire au président du Cameroun pour s’inquiéter de cette nomination, prétextant que les propos de Montagnier sur les vaccins pouvaient avoir “un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun”, et dénonçant “ses solutions, qui n’ont aucun début de preuves scientifiques”. En revanche, ils estiment qu’“il convient d’être extrêmement prudent avant de changer des thérapies qui ont fait leurs preuves”.
>
> Cette réaction n’a rien de surprenant étant donné le dogme qui règne au sujet des vaccins et le poids des lobbies pharmaceutiques. Quelles “preuves” existent, autres que les milliers de handicapés ou de morts dus aux vaccins et que l’on refuse de reconnaître ?
>
> Toutefois, il faut noter que parmi les 44 protestataires, près de la moitié sont des chimistes, donc, la chimie est la réponse obligée  à bien des maladies.
>
> Les médecins se gardent bien de signaler leurs liens d’intérêts, mais le premier signataire — et sans doute l’initiateur de la lettre — est Sir Richard J. Roberts qui dirige le New England Biolabs, une société privée qui travaille avec les labos en particulier pour la mise au point de vaccins.
>
> Quant à un autre signataire, Harald Zur Hausen qui a eu le prix Nobel pour avoir identifié le papillomavirus (VPH) comme la principale cause du cancer de l'utérus, ses recherches ont mené au développement des vaccins contre le VPH. D’ailleurs, au cours d’une conférence au Canada, en automne 2008, le Dr Harald zur Hausen ne s’est pas gêné pour faire la promotion de la vaccination des hommes, afin de leur éviter des “cancers de l’anus et du pénis”.
>
> Alors que des milliers de personnes doutent de l’intérêt des vaccins — quand ce n’est pas pour affirmer leur dangerosité —, le fait que ce soit un Prix Nobel qui ose enfin prendre la parole déclenche immédiatement un raz-de-marée du système en place, comme cela s’est fait contre le Dr Wakefield qui, sans être Prix Nobel, représentait une caution officielle de qualité grâce à sa position au Royal Free hospital et ayant reçu le titre prestigieux de “Fellow” quelque temps auparavant.
>
> Les enjeux commerciaux que représentent ces prises de positions sont une raison suffisante pour que d'anciens Prix Nobel se liguent pour protester contre elles.
>
> Mais ce n’est pas la première fois que le Pr Montagnier critique la vaccination, bien qu’il l’ait toujours fait avec beaucoup de prudence. Sans doute pour ne pas écorner son image de marque car il est loin d’ignorer que la vaccination est un sujet tabou.
>
> Dans une interview accordée au quotidien romain La Repubblica du 17 octobre 2009, il a déclaré qu’il ne se ferait pas vacciner contre le virus de la grippe A H1N1. “Je n’ai aucune raison de le faire, je suis vieux, d’ailleurs, je n’appartiens à aucun des groupes considérés comme population à risque. Et puis les anciens ont un sorte de mémoire immunitaire qui les protège contre ces types de virus”.
>
> Interrogé par le même journaliste sur le virus HIV et la recherche d’un vaccin, il a répondu que les essais n’ont pas apporté de grands résultats et qu’il préconisait de rechercher plutôt une molécule en mesure d’éliminer totalement l’infection et capable de stimuler la réponse immunitaire des patients que de tenter d’identifier les formes de virus qui résistent aux thérapies.
>
> Comme nous pouvons le lire sur le site Initiative Citoyenne, dont nous partageons l’opinion : “Il ne faut donc pas s’étonner que des personnalités scientifiques puissent d’autant plus faire grincer des dents en matière de vaccins qu’elles sont connues. Pourquoi cela fait-il grincer des dents ? Parce que ça serait faux ou peu sérieux ? Non bien sûr, la seule raison valable et nous en avons déjà parlé, étant en fait que ce genre de prises de positions de scientifiques connus, tend tout simplement à casser la croyance du public en la prétendue unanimité médicale derrière la vaccination. Souvenez-vous par exemple des propos de l'Office de la Naissance et de l'Enfance (ONE) dans la presse, qui aimait à clamer que “Pour la quasi totalité du monde médical à l'échelle de la planète, il n'y a pas de complications graves des vaccins” ! Pour les tenants de ce type de discours fallacieux, des gens ayant une certaine notoriété comme Montagnier, d'autant plus s'ils reviennent sur le sulfureux et très encombrant lien entre vaccins et autisme, constituent donc un pur poison !”
>
> En effet, dès que vous sortez des sentiers battus, que vous ne célébrez pas à l’unisson la gloire de notre médecine triomphante, vos pairs vous rejettent comme un virus qu’il faut éliminer à tout prix.
>
> Vont-ils inventer un vaccin contre l’esprit critique ou, pire, la dissidence ?
>
> Sylvie SIMON
> 10 09 2012

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°>  

 

 

Ci-dessous une longue liste d'articles ou vidéos qui de près ou de loin, rejoingnent, par recoupements, certains propos du DR Montagnier.  Pour qui veut savoir et aller plus loin.  Pour qui veut comprendre.   Pour qui pense par lui-même.... Je ne peux que vous inviter à chercher avec sincérité et courage...Et choisir, ou re-choisir en conscience.

Qui cherche trouve, dit-on.


'L'ignorance étant la cause de la souffrance ' selon les Yoga sutras de Patanjali.....  Colère, tristesse, peur, souffrance, avidité, jalousie, haine.... Toutes ces émotions pesantes et perturbantes sont générées par l'ignorance, qu'on en soit conscient ou inconscient. 

On peut cependant s'en libérer,  méditation guidée pour le traitement de la peur.   C'est tout le propos  et le cheminement de la pratique du Yoga.  

Nous pouvons nous libérer des émotions de souffrances, non pas en crachant ces émotions sur les autres...ou le monde.... Mais en les assumant, en les voyant en soi, avec un millimètre de détachement,  en les acceptant, en cherchant à en démonter les rouages intérieurs,  qui ont souvent leurs origines dans des expériences traumatiques du passé.... Ce faisant, elles vont peu à peu se transformer en énergie et en pensées plus paisibles, plus agréables, plus joyeuses... Combattre à l'extérieur ne sert pas à grand chose, dit un conte de sagesse... Combattre avec succès nos ennemis intérieurs, est le plus grand des défis, et c'est la voie royale.   C'est aussi le propos de la pratique du Hatha Yoga, qui constitue une aide certaine pour lâcher les sur-tensions inutiles dans le corps et l'esprit, et ainsi retrouver davantage de tranquillité et de fluidité dans la vie de tous les jours

Yoga à Bruxelles - Proximité Montgomery - 2012-2013

Véronique

  

 

 

La cure de toutes les maladies - Reportage sur la Dr H. Clark

 

La chlorella pour l'élimination des métaux lourd de l'organisme

 

Pétition pour la protection de la santé au naturel -1924/2006/CE : A signer avant septembre 2012

 

Les enfants vaccinés développent plus de maladies que les enfants non-vaccinés

 

Pourquoi de nombreux médecins ne peuvent-ils pas vous proposer des solutions naturelles...?

 

Le jeûne ou semi-jeûne. Une source secrète de pouvoir et de santé.

 

Quelques remèdes naturels pour vermifuger, déparasiter l'organisme.

 

Confession d'une assistante dentaire

 

Petit atlas des parasites qui génèrent des maladies

 

Déparasiter l'organisme, pourquoi ? Comment ?

 

Protocole de prévention contre le cancer du Dr Gernez

 

Le silence sur les travaux du Dr Gernez - Comment faire pour éviter un cancer, une maladie dégénérative, une allergie au pollen ?

 

DMSO (ou MSM) : (1) Une alternative : Anti-douleur, anti-inflammatoire, anti-infectieux, sédatif,...

 

Traiter un abcès dentaire en trois jours. Soulager les douleurs dentaires, hygiène dentaire.

 

Soigner le diabète en 21 jours par l'alimentation

 

Allergique à la cacahuète ? Ou autre ...?

 

Manger autrement par éthique, c'est aussi bon pour la santé. Végétarisme et végétalisme

 

une alternative aux infections 'impossibles'

 

Se désintoxiquer avec le charbon végétal...Et autres procédés

 

la mammographie remise en question

 

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Liens