Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 09:18

                                          Bienvenue sur Yoga et compagnie

 

    Timbre posture cobra                                     

                                   Accueil


                      Liste de tous les articles et vidéos

 

         Pratiquer le Yoga à Bruxelles, prox.Montgoméry

 

 

 

Mode d'emploi Pour votre information, ce site est un 'blog' !!!  C'est à dire que chaque fois que je poste un nouvel article, il apparait en tête... Donc, 'l'accueil'  se trouve maintenant...à la queue !

Et les autres articles se suivent les uns après les autres.

Pour accéder à un article précis, il faut aller sur un des liens ci-dessus, ou cliquer sur un lien  sur le côté droit, dans 'articles récents',  'archives' , et choisir ce que vous désirez .... Bon voyage.


 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Laisser tomber toutes peurs…

Même la peur des tempêtes solaires annoncées !

 

 

 

Tout d'abord, un conte éclairant ....


Conte de sagesse : La peur

 

Où vas-tu, demande un jour un pèlerin à la peste ?

- Je m'en vais à Dheli, tuer 5000 personnes, répondit la peste.

- Quelques jours plus tard, le même pèlerin rencontra à nouveau la Peste et lui dit : 

-Tu m'avait dit que tu allait à Dheli tuer 5000 personnes, en fait, tu m'a mentis, tu en as tué 50.000 !

- Non, répondit la peste, je ne t'ai pas mentis, Moi, j'ai tué 5000 personnes, les autres sont mortes de peur !


 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

L’article ci-dessous, (actualité) nous annonce des tempêtes ‘catastrophiques’…Je veux bien croire que le soleil est très actif en ce moment et que des tempêtes solaires sont possibles.  La question à se poser est : Pour ‘qui’ sont-elles catastrophiques ?   En fait, en y réfléchissant de plus près, avec profondeur, sagesse, et ouverture, elles s’avèrent être un bien, et être même bonne pour l’évolution de la conscience humaine. Le soleil ne nous veut aucun de mal. Bienvenue soleil.

De toute façon, la peur n’a aucune raison d’altérer notre JOIE DE VIVRE. On peut choisir de vivre dans la paix, en connaissance de cause, sans faire l'autruche !

La peur est la grande destructrice du bonheur et de l’amour.  Avoir peur consiste à s’empêcher de vivre l’instant présent dans la paix, la confiance, la joie et l’amour. La peur est vraiment ‘ridicule’, elle ne mène à rien de bon si ce n’est au mal être et à l’auto-destruction.  La plupart du temps, nous avons peur pour des choses qui n’existent que dans notre imaginaire, nourris par des propos que l‘on choisit de voir, d’écouter ou de regarder.  

En fait, chacun peut choisir :‘Avoir peur’ avec tous les arguments rationnels en faveur de la peur, ou

‘se libérer de la peur’, avec tous les arguments pour s’aider à s’en libérer. Il est facile d’avoir peur. Il suffit de ne pas ‘réfléchir, et de vivre sans réfléchir, en acceptant, impuissant, ce que 'certains' disent et prédisent de catastrophiques et inévitables.  Par contre, se libérer de la peur est un défi, un acte de conscience créatif et 'héroïque' même , qui consiste à toujours 'voir' le positif derrière le soi-disant négatif apparent. Trouver les avantages à chaques situations, plutôt que se lamenter.  S'ouvre alors un  chemin vers plus d'amour  et plus de joie, avec un grand A et J.   

  Pour ceux qui choisissent de se libérer de la peur, de toutes peurs, il existe une méditation spécifique pour nous aider et nous guider dans ce processus. la voici :  méditation guidée pour le traitement de la peur

 

Aussi, le mantra Yoga.... La puissance du Mantra Yoga

 

Après l’article d’actualité,  il y a un très beau commentaire, laissé par quelqu’un,  avec laquelle je résonne, et que j’approuve de mes deux mains.

 

Dans la paix, l’amour et la simplicité.

Véronique

 

----------------------

 

Actualité :  Mardi 7 août 2012

Les experts scientifiques réitèrent leurs mises en garde: une méga tempête solaire menace la Terre d'ici les deux prochaines années

 

 

 Des pannes majeures de courant et la perte des communications et des relais-satellites pourraient se produire à cause d’une tempête solaire massive d’ici les deux prochaines années, avertissent les experts. 

Le cycle solaire atteint son apogée à tous les 10 ans, posant un risque important pour la terre.  

tempete-solaire.jpgMike Hapgood, un spécialiste de « Space weather », dit que les gouvernements prennent ce danger très au sérieux puisque les conséquences pourraient être catastrophiques.  

Non seulement toute l’infrastructure électrique/électromagnétique peut être détruite, mais une méga tempête solaire pourrait déclencher des tsunamis, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.  

Au Québec, en 1989, des millions de personnes ont été privées de courant pendant 9 heures à cause d’une tempête solaire.  

 skynews.com  

 Vers un nouveau paradigme

 


Commentaire

  

J'aime beaucoup regarder un film en tant qu'être dont la conscience est éveillée. On peut y voir tant de réalités, de vérités !

Dans le film "fusion" (année 2000 environ) on parle du noyau de la terre qui s'arrête (à cause  d'expérimentations humaine), ce qui entraine un changement de pôles, désordre magnétique (mort ou folie des oiseaux ou poissons) et aurores boréales là ou il ne devrait pas y en avoir. Bref, tout cela se produit pour de vrai MAINTENANT, lol.

Dans 2012, on parle d'une explosion solaire durant les JO.

Dans un film russe (série z) on y parle de tours émettant des ondes qui rendent les gens (je cite de mémoire) : "comme des moutons dociles qui croient les médias, les dirigeants".

Bref, nous vivons une époque tellement étrange. Pour ma part, j'ai fait le choix d'être un canal de paix. Juste ça. J'avais imaginé lors du début de cet éveil je ne sais quoi de voyant et percutant....mais s'il y a bien transformation de l'être, de sa génétique intérieure, de sa conscience, de sa capacité à mettre des programmes en place, telle que la régénéressance cellulaire et tant d'autres choses, tout reste si simple.

Il est bien là le miracle attendu. Beaucoup d'entre nous ont abandonné la peur, la colère, le jugement et nous sommes devenu une arme de destruction massive, lol.

L'AMOUR a cette capacité à détruire l'ombre. Et cette énergie d'amour dont nous nous faisons le canal est bien en train de guerir le monde.


Oui, il y a bien des explosions solaire et changement de pôles. Il y a bien la désintégration de ce filet magnétique qui nous maintenait dans la dualité. Mais tout cela est bon.

Nous sommes reprogrammés d’une façon plus large par le soleil et le cosmos et il était temps. Gratitude.


Commentaire n°1 posté par Mesnet aujourd'hui à 14h25

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Pour aller plus loin dans la réflexion sur le thème du soleil :

 

Voici le soleil - réflexions sur l'activité solaire actuelle et à venir : EMC = éjection de masse coronale.

 

 

Lien entre activité solaire et saut quantique de la conscience

par le biophysicien le Dr Dieter Broers.

 

 

  A voir :  


Pour comprendre notre propre pouvoir de création par nos pensées et nos émotions :

 Le langage de la divine matrice- Gregg Braden

 

 

Réalité et illusion : Jacqueline Bousquet

 

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manuel 10/09/2013 10:39

Le solaire a beaucoup souffert sur les dernières changements de la politique- désormais tarifs d'achat solaire restent très avantageuse - il y a même maintenant des solutions photovoltaïque sans investir ou apport financier

Mais tout ça reste dur et il faut bien vérifier les fournisseurs afin de pas faire d'erreur....

Clovis Simard,phD 10/12/2012 23:37

prendre conscience plus clairement, de notre véritable être.

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Liens