Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 08:27

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bienvenue sur Yoga et compagnie
 
Mode d'emploi: Pour votre information, ce site est un 'blog' !!! C'est à dire que chaque fois que je poste un nouvel article, il apparait en tête... Donc, 'l'accueil' se trouve maintenant...à la queue ! Et les autres articles se suivent les uns après les autres. Pour accéder à un article précis, il faut aller sur un des liens ci-dessus, ou cliquer sur un lien sur le côté droit, dans 'articles récents' , 'liste complète' ou 'archives' , et choisir ce que vous désirez .... Bon voyage.   Pour contact : clic dans la colonne de droite, tout en haut à 'contact'.  
Pour recevoir la notification de nouveaux articles, 'clic' dans la colonne de droite, tout en bas, sur 'newsletters. 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

LE MEILLEUR DECALCIFIANT :

le lait de vache et tous ses sous produits.

Par Michel Dogna

 

Le lait de vache amène l’arthrite, l’arthrose, l’ostéoporose, la prostatite, les mastoses et le cancer du sein. Vous ne voulez pas le croire ? Allez donc voir du côté des pays africains et asiatiques où les produits laitiers sont pratiquement inexistants, ces maladies existent à peine pendant que c’est l’hécatombe chez nous.   Alors soyons logiques et cessons de croire des publicités criminelles protégées par des super lobbies exploiteurs de maladies. 



PAR CONTRE, LE MEILLEUR RECALCIFIANT

 

est à mon sens la PRÊLE (en poudre) 

 

Mais surtout en décoction qui est de loin la forme la plus efficace :

 

Recette :

 

40g de prêle/ litre d’eau - tremper 8 h - bouillir 15 min - infuser 20 min - filtrer 

compléter à 1 L - 3 tasses par jours pendant 3 semaines.

 

Mais la prêle, c’est de la silice !

Qu’est-ce que cela aurait à voir avec le calcium ?

 

Rappelez-vous les expériences de Kervran dont les poules isolées sur du granit breton (silice) donnent des œufs avec de belles coquilles (de calcaire).

Ce trafficotage atomique entre deux cases du tableau de Mendéléiev que seuls des cyclotrons utilisant des quantités d’énergie gigantesques savent faire, une poule sait le faire !

 

Mais nous aussi !


Et c’est l’issue de secours de tous ceux qui ont colmaté leurs voies lymphatiques avec les colloïdes du lait,  bloquant partiellement ou complètement le transport et les mécanismes du calcium.

 

Deux remèdes à cela, néanmoins : Calcaire de Versailles 8 DH (en pharm.) -
1 ampoule par jour - 6 semaines
ou ....     Pratiquer un jeûne sec (qui évacue les colles). 


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

De la prêle..... J'en prends régulièrement depuis que je suis adolescente  ...  Car mon père (médecin)  m'en avait parlé, la recommandait et en prenait lui-même tous les jours.  J'ai gardé cette bonne habitude. Peut-être est-ce pour cela que j'ai, de fait, de très bon os ! 
Je n'ai jamais fait de densitométrie pour savoir cela. Je ne voulais pas faire cela.
J'ai seulement fait dernièrement,une  'IMPEDENCEMETRIE Multifréquence.
Je ne pense pas qu'ils ont ce petit appareil, en Hopitaux Ce système est peu couteux, totalement inoffensif et rapide.  Il évalue la charge en muscles, la masse osseuse, le métabolisme de base, la rétention d'eau, la capacité énergétique.

La recette de prêle que recommande Michel Dogna est certainement la meilleure.
Pour ma part, en guise d'entretien, je me contente le plus souvent,  de mettre, un peu de poudre de prêle, ( un quart de  c.à.c.) dans une préparation alimentaire : Potage, céréales, légumes ou crudités, poudre de noix de coco, miel ...Peu importe )
J'achète la prêle chez une herboristerie ou je le commande en pharmacie
par pot de 500 gr.  Beaucoup, beaucoup  moins cher qu'en gélules
et cela se conserve  'à vie'.  Pas de souci !

Peu de gens savent qu'il y a aussi beaucoup de calcium  dans les amandes et le sésame.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°











°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mention légale : Cette page fournit des informations,  qui ne remplacent pas la visite chez un Docteur qui seul peut diagnostiquer, guérir et donner des avis médicaux. Cette page informe les gens à propos d'options que les non professionnels utilisent parfois pour mener des expérimentations sur eux-même.  Ces informations ne doivent pas être assimilées à un avis médical ou à la pratique de la médecine.
L'auteur de ces pages n'assume aucune responsabilité sur la façon dont ces informations sont utilisées ou comprises. Aucun produit n'est envoyé ou vendu sur ce site internet.  Aucune somme d'argent n'y est demandée ou facturée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Liens