Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 11:11

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                Bienvenue sur Yoga et compagnie                                               

      Timbre posture cobra                        Clic ici pour :  Accueil


                    Clic : Liste de tous les articles et vidéos 

                 Clic :  Pratiquer le Yoga à Bruxelles, prox.Montgoméry

 

Mode d'emploi Pour votre information, ce site est un 'blog' !!!  C'est à dire que chaque fois que je poste un nouvel article, il apparait en tête... Donc, 'l'accueil'  se trouve maintenant...à la queue !  Et les autres articles se suivent les uns après les autres.  Pour accéder à un article précis, il faut aller sur un des liens ci-dessus, ou cliquer sur un lien  sur le côté droit, dans 'articles récents' , 'liste complète'  ou  'archives' , et choisir ce que vous désirez .... Bon voyage.  

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Les vaccins sont-ils bienfaisants et ‘nécessaires‘ ?

 

  Suite à l'article Effondrement de la théorie vaccinale


Je me dis,  même avec cela....On continue de vacciner  à  grande échelle, comme si de rien n'était. !  Et on continue la propagande et les campagnes vaccinales.  Par exemple, j’entends à un Journal Télé  ou Radio….Epidémie ! ….Et un peu plus loin ....Faites-vous vacciner !  Chaque fois qu'il parle d'épidémie... (Rougeole...ou autres) Il y a après ...Le mot magique : vaccin !  La connivence d'intérêt avec les lobbys pharmaceutiques n'est-elle -pas évidente ?   Depuis le temps qu'on vaccine !  Les gens et les enfants ne devraient-ils être que très rarement malade ? Ne devrions-nous pas être presque tous en pleine santé et vivre dans la joie ?  Logique, non ?  "On juge l'arbre à ses fruits".

Or, c'est le contraire qui se passe. Les hôpitaux sont débordés  de travail ! Les pathologies sont de plus en plus lourdes et aussi...Incompréhensibles.  D'où viennent-t-elles ?

Voyez le témoignage de vie de ce médecin.

Prenez le temps d'écouter le récit du Dr Alain Scohy, vous ne serez pas déçu(e)!


  Quand le journal radio parle (je n'ai plus la télé) d'une alerte 'épidémie',  'ils' ne parlent jamais de remèdes naturels en prévention  ! Or cela serait très utile pour tout le monde. 

Par exemple : Ravenstara en huile essentielle, ou l’argent colloïdal, ou des tisanes de Thym,  des jus de citron (vitamine C) etc ....

Voir : Remèdes naturels - Prévenir et soigner les maux d'hiver.  

  Que du contraire....Ils vont dire avec ironie que ça, ce sont des 'remèdes de grands mère' sans grandes efficacités.  Que ce n'est pas sérieux !  Et de revenir avec la rengaine des vaccins-sauveurs !  Comme si c’était La solution.  Ils dirons aussi ...Lavez-vous les mains et manger bien ! C'est vrai, mais avec ce conseil fort vague, on ne va pas bien loin.

 

Un jour, au Pérou, beaucoup de jeunes lamas alpagas mourraient des suites d'infections intestinales dues à des entérovirus et à des colibacilles. Aucun vaccins ni même des antibiotiques ne parvenaient à sauver ces précieux animaux.  Un jour, un spécialiste en immunologie, de l’Université de San Marcos à Lima, essaya de les traiter avec de l’extrait de pépins de pamplemousse. Le taux de mortalité a alors chuté de façon considérable passant de plus de 50 % à moins de 2 %.   N’est-ce pas significatif de l’efficacité des remèdes naturels ?   

 

Je remarque, (et pas que moi),  que  beaucoup de personnes qui ont pris le vaccin contre la grippe par exemple, attrapent la grippe peu après.  Un jour,  j'entend à la radio qu'ils lancent une grande campagne de vaccin-rougeole....Parce qu'il y a risque d'épidémie, bien sûr !  Toujours la peur comme moteur, même si la rougeole est une maladie vraiment bégnine...Et même utile !  Et puis plus tard dans la saison...Il y a effectivement une épidémie de rougeole !  Mais ....Si les vaccins étaient vraiment efficaces ? Une épidémie de rougeole  ne devrait pas se passer, il me semble !  Pourtant, rebelote.... Les vaccins reviennent sur le tapis pour re-conditionner les esprit !  Et ne croyez surtout pas que ce sont les enfants non-vaccinés qui attrapent la rougeole !  Ca, c'est un mythe.  Une étude a été faite :  Les enfants vaccinés développent plus de maladies que les enfants non-vaccinés

 

Personnellement,  je prends, en hiver,  l’un ou l’autre remède naturel, en prévention, sans aucun risque d’intoxication et d'effets secondaires nocifs,  et je n’attrape pas la grippe ! Pourtant, dans le passé….J’étais plutôt  ‘à risques’  (Comme ils disent) avec un système immunitaire faible, et une ou deux grosses grippes- angine  par hiver.  A ce moment  j'étais pourtant beaucoup plus jeune.   La nature ne m'a pas favorisée.   Mais en prenant en main ma santé au quotidien de différentes façons,  j'observe que  mon immunité et ma santé s'améliore.  Avec les remèdes naturels  (nombreux et efficaces) on peut tout soigner.  Ce qui n'exclut pas du tout une consultation chez  un professionnel bien choisis, bien sûr.

Je me suis bien informée, et je sais qu'avec les vaccins, les risques de dysfonctionnement biologiques légers ou accidents de santé graves sont possibles.  Ils existent, mais cachés du grand public.  Il est navrant de voir que les populations non averties en font les frais. 

En outre, les métaux lourds (et autres toxiques) contenus dans les vaccins ne manifestent pas nécessairement tout de suite leurs toxicités.
...C'est dans le long terme....Par exemple, je trouve qu’ il n'est pas normal que les personnes âgées aujourd’hui souffrent à large échelle et de plus en plus , de la maladie d'Alzeihmeir, Parkinson, Cancer…Etc  et  doivent se 'nourrir' de médicaments pour bien fonctionner !  Dans les communautés ancestrales,   (sans vaccins) Il est connu que les personnes âgées sont alertes, ont toutes leurs têtes et racontent des histoires aux enfants.

Voir : Vaccinations: Les vérités indésirables : Interview radio RTBF.


Chez nous, la routine vaccinale aveugle continue comme un vieux disque rayé.  Et les gens y croient encore.  Aucune mise à jour ne se fait par les autorités.  Aucune remise en question.  Un dogme est établi.  Rigidité complète.  Aucun dialogue.  Gueule de bois.

Je trouve cela désolant. Pourtant, les nocivités sont là. Je viens d'apprendre au sujet des femmes enceintes qui ont pris le vaccins contre la grippe.... : Augmentation de 4.250 % des cas de mortalité fœtale signalés au VAERS (*) (2012)  après le vaccin contre la grippe administré aux femmes enceintes.  Les grandes médias vous-en-ont-elles informés ?

  http://www.zinfos974.com/blogquiderange/Mortalite-foetale-hausse-de-de-4-250-apres-la-vaccination-H1N1-des-femmes-enceintes_a145.html


 Il me semble vraiment plus évolutif pour tout le monde, non seulement de dialoguer, mais aussi de collaborer ensemble, afin de prendre le meilleur de chacun et d'abandonner le moins bon ou le mauvais.  Cela suppose humilité ( face à ses limites) et respect de l'autre. 

  L’article  Effondrement de la théorie vaccinale   prouve (encore un) que les vaccins sont inefficaces.  Les  vaccins ressemblent-ils  juste à un placebo et un mythe soigneusement entretenu ? Après toutes mes recherches, depuis de nombreuses années, je le crois.  

 Je n’ai rien contre personnes.  Chacun se doit de gagner sa vie.  Mais lorsque cela se fait au dépend de la santé des gens, par ignorance ou parce qu’on ne veut pas voir, ou pire, en connaissance de cause, par profit personnel,  où est l’éthique,  l’honnêteté et le bienfait du service médical rendu à l’autre ? 

Karma Yoga ...Le Yoga de l'action désinteressée = Servir l'humanité


Aujourd'hui, en milieu hospitalier, si un médecin ou une infirmière, qui s’interroge  avec honnêteté, ose remettre en question le bien fondé des vaccins, on le-(la)  traite de traître ! ! Sans discussion possible.  Mais  où est l'esprit scientifique rigoureux là-dedans ?  Cet esprit scientifique  qui passe au peigne fin toutes objections,  afin d’évaluer le bien fondé de quelque chose, et améliorer le produit et le service ?  


Je pense que la pire maladie de notre époque, et la plus dangereuse à long terme, c'est la 'normose'. (Terme que Jean-Yves Leloup a créé !). C'est une pathologie tenace.... Mais qui s'effrite aujourd'hui doucement, heureusement !  L'anti dote est non pharmaceutique : 

Souplesse et ouverture d'esprit, bon sens et remise en question.  Remise en question, car de nombreux procédés alternatifs et ancestraux, sont tout à fait capables de soigner et guérir, par exemple le cancer, de façon douce et relativement facile.  La seule chose qui leurs manque pour s'étendre, ce sont les budgets.  Non seulement ils doivent se   débrouiller sans subsides, et en plus…’On’ leurs met des bâtons dans les roues…. Si ce n’est pas les ‘assassinés’.  (Voir par exemple aujourd'hui, le Dr Moulinier , en France )

Normal vous trouvez ?

Inversément, j’ai appris dernièrement, que les médecins qui prescrivent beaucoup d’antibiotiques chimiques et de médicaments, sont ‘gratifiés’ par les lobbys pharmaceutiques.  Encore, la mainmise de l’argent, pour tâcher d'éloigner  la conscience intègres des médecins, d’une pratique scientifique et médicale vraiment au service des patients et de la souffrance humaine.  Car, on le sait,  les médicaments génèrent à long terme, d’autres pathologies, d’autres maladies, que l’on soignera par d’autres médicaments, qui vont à leurs tours  générer d'autres …. Et la boucle  est fermée.  Vous êtes alors dans le circuit qui risque bien de faire de vous un bon fidèle des hôpitaux !  Une victime qui passera peut-être sa vie à se plaindre, et à souffrir.  Sauf, si vous décidez de vous soigner, autrement, dans la mesure du possible, bien sûr.   


  Personnellement, je ne crois plus en St Nicolas.  Je crois que la seule personne qui peut prendre soin de ma santé, en dernier ressort et dernière analyse, après consutlation de professionnels bien-sûr,  c'est moi-même.   Guéris-toi toi-même.  Et depuis que JE prends ma santé en main, surtout en prévention, je me porte progressivement de mieux en mieux. 

Se désintoxiquer avec le charbon végétal...Et autres procédés

Le jeûne ou semi-jeûne. Une source secrète de pouvoir et de santé.

La cure de toutes les maladies - Reportage sur la Dr H. Clark

Déparasiter l'organisme, pourquoi ? Comment ?

 

Heureusement de plus en plus de personnes s’informent et deviennent conscientes de cela.  De plus en plus de personnes cherchent à prendre leurs santés  (corps et esprit) en main, et demandent à être soignées de façon naturelle, autant que possible.   Ce n'est peut-être que comme cela que nous ferons un jour changer les choses et que les gens vivrons un jour en bonne santé bien méritée !  En demandant autre chose.  

Un jour,  je devais me faire mettre quelques point de sutures suite à un petit accident....

Et on me dit...On va faire un rappel du vaccin contre le tétanos !  De suite, j'ai dit, poliment, non...Merci. Ce n’ai pas nécessaire.  Ils m'ont juste fait signer une décharge. .... Je n'ai pas peur du tétanos !  Encore un vieux mythe qui date des dernières guerres, quand les soldats restaient avec des blessures pleines de terre, sans soin ni hygiène !

Et même si vous attrapez le tétanos (très rare) Il suffit de prendre du magnésium haute dose et de l'eau oxygénée en intra veineuse.  Un truc que j’ai reçu de professionnel avertis.

Voir ici : Pourquoi de nombreux médecins ne peuvent-ils pas vous proposer des solutions naturelles...?

Malheureusement on  n’apprend pas tout cela  à l'Université ! Bien dommage.  

On éviterait des dépenses énormes inutiles.  N'y-a-t-il pas là aussi une collusion avec big Pharma ?  On peut tout de même se poser la question, étant donné la pensée unique 'pro- allopathique' des médecins frais sortis de l'université. 


Je rêve d'un monde où chacun puisse vivre heureux et en bonne santé, où chacun trouve son bonheur à  rendre service à l'autre et à l'humanité.  J'aspire à ce que ce rêve devienne réalité.  Cela ne peut se réaliser que si toi, moi, nous, le créons.  Alors, allons-y ! 

Cela existe déjà en plus petit ....Par exemple, en Inde. 

Voir :  L'université des va-nu-pieds ..... Vous ne serez vraiment pas déçu(e).   Plutôt émerveillés de voir que sans argent, mais avec le coeur et la coopération,  on peut faire beaucoup.   Et en prime, on peut vivre vraiment HEUREUX.

 

 

 

Alliance pour la santé

 

Question santé

 

L'éradication de la médecine traditionnelle et naturelle

 

Remèdes naturels - Prévenir et soigner les maux d'hiver.

 

Se désintoxiquer avec le charbon végétal...Et autres procédés

 

Pourquoi de nombreux médecins ne peuvent-ils pas vous proposer des solutions naturelles...?

 

La cure de toutes les maladies - Reportage sur la Dr H. Clark

 

Le jeûne ou semi-jeûne. Une source secrète de pouvoir et de santé.

 

Déparasiter l'organisme, pourquoi ? Comment ?

 

Pratiquer le Yoga à Bruxelles, prox.Montgoméry

 

Yoga : Auto-guérison - Développement personnel

 

L'esprit du Yoga: 'Un' dans la multiplicité


 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Liens