Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 10:46

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          Bienvenue sur Yoga et compagnie                                               

      Timbre posture cobra                        Clic ici pour :  Accueil


                    Clic : Liste de tous les articles et vidéos 


     Clic :  Yoga à Bruxelles - Proximité Montgomery - 2012-2013

 

 

Mode d'emploi Pour votre information, ce site est un 'blog' !!!  C'est à dire que chaque fois que je poste un nouvel article, il apparait en tête... Donc, 'l'accueil'  se trouve maintenant...à la queue !  Et les autres articles se suivent les uns après les autres.  Pour accéder à un article précis, il faut aller sur un des liens ci-dessus, ou cliquer sur un lien  sur le côté droit, dans 'articles récents' 'liste des articles'  ou  'archives' , et choisir ce que vous désirez .... Bon voyage. 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une nouvelle étude scientifique prouve le lien direct de 4924 décès par cancer avec l’irradiation des antennes relais de téléphonie mobile.

Publié le par bodyspiritzen| 1 Commentaire  

 

 

28 juillet 2011 | Auteur :   Jo ^^

Les irradiations électromagnétiques émises par les antennes relais de téléphonie mobile sont directement liées à l’apparition de certains types de cancers, selon une étude réalisée par des chercheurs brésiliens.

A Belo Horizonte, la troisième plus grande ville du pays, une étude a établi un lien direct entre les décès par cancers et la présence de champs proches d’antennes relais de téléphonique mobile, a rapporté Science Hoje site, le portail des nouvelles de la Société brésilienne pour le progrès des sciences (Sociedad para el Progreso Brasileña de la Ciencia.) La recherche a été menée par des scientifiques à l’Université Fédérale de Minas Gerais (UFMG), de l’état du sud-est du Brésil dont la capitale est Belo Horizonte.

Les résultats donnent un avertissement dans un pays où, selon les dernières données disponibles, au moins une personne a un téléphone mobile dans 82 % des résidences. Selon l’ingénieur Adilza Condessa Dode, Ph.D., chercheur à UFMG et coordinateur de l’étude, l’exposition répétée aux rayonnements électromagnétiques des utilisateurs de téléphones cellulaires, ainsi que ceux d’autres dispositifs comme les antennes relais ne sont pas aussi sûrs comme indiqué par d’autres recherches.

Selon l’étude, plus de 80 pour cent des gens qui meurent à Belo Horizonte par des types spécifiques de cancers vivent à moins de 500 mètres des 300 sites identifiés d’antennes relais de téléphonie mobile. Les scientifiques ont réalisé des clusters chiffrés et ont découvert qu’entre 1996 et 2006 sont décédés à Belo Horizonte un total de 4924 victimes de types de cancers qui peuvent être causés par les rayonnements électromagnétiques, telles que les tumeurs de la prostate, du sein, du poumon, des reins et du foie.

Après avoir réalisé la cartographie de près de 300 sites d’antennes relais répartis sur la ville, les chercheurs ont réalisé la transposition des lieux de vie des personnes décédées d’un cancer et ils ont constaté que 80 % de celles-ci vivaient à moins de 500 mètres de l’un de ces sites d’antennes relais.

Selon des estimations citées par les chercheurs, le niveau d’irradiation en rayonnement dans presque les 300 sites d’antennes relais était considéré comme maximal en vertu du droit brésilien de 2009.

« Ces niveaux sont trop élevés et dangereux pour la santé humaine. En plus si vous résidez directement dans le faisceau d’une antenne relais, la dose d’irradiation en champ électromagnétique sera maximale », a déclaré le chercheur Adilza Condessa Dode. Le chercheur affirme que les antennes des téléphones mobiles sont elles-mêmes également dangereuses.

« La puissance d’irradiation émise par le téléphone mobile qui est continue se trouve aggravée par la position de l’antenne omnidirectionnelle qui est dirigée en grande partie vers le cerveau de l’utilisateur », a-t-elle dit.

L’ingénieur a déclaré que la législation fixant des limites d’émission pour la puissance d’irradiation du rayonnement électromagnétique n’est pas fondée sur des critères de santé, mais uniquement sur ceux de l’industrie, ceux économiques et technologiques.

Adilza Condessa Dode a cité des pays comme la Suisse et l’Italie, qui ont des lois plus restrictives et elle a suggéré que chaque municipalité brésilienne devrait fixer des limites qu’elles jugent appropriées. « C’est une précaution. Je pense que nous allons réussir qu’avec la mobilisation sociale et ne pas attendre en vain une modification de la loi  » elle a rajouté. Jusqu’à ce que la législation ne garantit pas la santé de la population. L’ingénieur a suggéré aux consommateurs d’utiliser les téléphones mobiles seulement pour les appels d’urgence et de donner la préférence à la messagerie texte plutôt que de parler avec leurs téléphones mobiles.

Le chercheur Adilza Condessa Dode a également vivement recommandé l’utilisation d’un kit oreillettes afin de maintenir la source irradiante loin de toute partie du corps, et d’interdire l’utilisation de téléphones mobiles par les enfants, ainsi que dans des endroits comme les écoles et les hôpitaux. (Xinhua) –

 

PDF : 12 conseils élémentaires afin de limiter l’exposition de l’utilisateur aux rayonnements du Téléphone mobile.

Next-up.org


 ----------------------------------------------------------------------------------------------------

On va peut-être finir par nous croire quand on dit que les ondes cellulaires sont dangereuses pour la santé.  

Jo ^^

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Je vis à moins de 500 mètre d'une antenne relais...Mais depuis que j'ai placé de l'orgonite chez moi... Je dors mieux, me sens bien et ne m'inquiète plus des ondes electro magnétiques nocives. L'orgonite est bon marché, et s'auto régénère continuellement. Une bonne solution !

Ananda

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Comment se protéger de la pollution electro-magnétique ? Avec de l'orgonite.


 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

LIVRE :  Hélène Bernet

VIVRE AVEC L’ÉLECTROSMOG

Nous sommes des êtres électro-magnétiques.

Notre cerveau contient, par

gramme, plusieurs milliards de microcristaux

de magnétite. Cette centrale

électro-magnétique contrôle la physiologie

humaine, la fondation EDF ellemême

le proclame. Notre système nerveux fonctionne à

l’aide de courant électrique, ultra-faible

mais porteur d’information. Le rouge

du sang est dû à l’oxyde de fer, magnétisable.

La thérapie par les champs pulsés

est connue depuis plusieurs décennies.

La science a fait récemment une

avancée majeure qui démontre et exploite

le contrôle physiologique par les

champs : « La prolifération des cellules cancéreuses est inhibée par des

irradiations de champs électromagnétiques en fréquences et modulations

spécifiques » (Next-up News N

 

 

 

1864, 3 décembre 2011).

Mais la médaille a un revers : ce qui peut guérir peut aussi agir en sens inverse.

Notre environnement est de plus en plus chargé en rayonnements

divers, discordants, dont l’influence combinée dans l’espace et cumulée

dans le temps n’est guère étudiée, encore moins contrôlée. La sensibilité

de nos cellules à l’environnement, qui régule l’expression des gènes (épigenèse),

est connue en micro-biologie. L’électrohypersensibilite est l’une

des conséquences, physiquement et socialement invalidante, des interférences

électro-magnétiques.

Des solutions existent, mais les problèmes étant peu médiatisés, les solutions

le sont encore moins. L’auteure, qui a vécu quelques mois l’état

d’électro-hypersensibilité, a l’expérience du problème et présente ici des

solutions.

http://www.arbredor.com/vivre-avec-l-electrosmog

Prix : 12 CHF (10

 

Disponible en ligne, aux éditions Arbre d’Or

www.arbredor.com

eBook sous formats PDF (283 pages) et epub

À paraître en version papier aux éditions Xenia

 

 

COmmentaire:

 

 

 

 

1.                               PureNrgy

 

En effet!
Lorsque j’utilisais mon gsm avant sans oreillette pour mon business durant parfois des heures presque, j’avais mal à la tête et à l’oreille, depuis l’oreillette et moins de gsm, c’est en ordre, donc ce n’est pas des idées, les ondes nous cuisent le cerveau littéralement comme un micro-onde!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

"TELEPHONES MOBILES ET TUMEURS DU CERVEAU: LIEN CONFIRME PAR LA COUR DE CASSATION D’ITALIE" - Robin des Toits - 22/10/2012

Le 18 Octobre 2012, la Cour Suprême de Cassation italienne a confirmé la décision de la Cour d’Appel de BRESCIA, Italie, en référence aux poursuites entamées par M. Innocente Marcolini, cadre supérieur de 60 ans souffrant d’une tumeur au cerveau contractée suite à l’utilisation intense du téléphone cellulaire (mobile et sans fil) au travail – 30 heures par semaine pendant 12 ans.


LIRE LA SUITE ICI : http://artdevivresain.over-blog.com/article-telephones-mobiles-et-cancers-du-cerveau-la-cour-de-cassation-italienne-confirme-le-lien-111956347.html

 

 

 

 

 

Cancer. La fin d'une maladie de civilisation ?

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Liens