Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:44

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bienvenue sur Yoga et compagnie
 
Mode d'emploi: Pour votre information, ce site est un 'blog' !!! C'est à dire que chaque fois que je poste un nouvel article, il apparait en tête... Donc, 'l'accueil' se trouve maintenant...à la queue ! Et les autres articles se suivent les uns après les autres. Pour accéder à un article précis, il faut aller sur un des liens ci-dessus, ou cliquer sur un lien sur le côté droit, dans 'articles récents' , 'liste complète' ou 'archives' , et choisir ce que vous désirez .... Bon voyage.   Pour contact : clic dans la colonne de droite, tout en haut à 'contact'.  
Pour recevoir la notification de nouveaux articles, 'clic' dans la colonne de droite, tout en bas, sur 'newsletters. 
 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Quelques remmèdes naturels pour vermifuger, déparasiter l'organisme.

 

  Vers intestinaux

Description :

Les vers intestinaux sont des organismes qui vivent aux dépens d’autres organismes (parasites). Une bonne hygiène permet facilement de les éviter mais il est préférable de faire régulièrement des cures pour les éliminer, car nous en 'absorbons' aussi régulièrement !  Avec l'accumulation de parasites et leurs développements dans notre organisme, divers symptômes désagréables ( Nausées, vertiges, mal de tête, irritabilités, digetion pénible, mal au foie..... et même certains mal au dos....), peuvent en résulter. On ne fait pas alors le rapprochement avec le fait que ce pourrait être une infestation de parasites.   Avant tout traitement vermifuge il faut faire une cure de carottes râpées durant 3 jours (en entrée à chaque repas). 

 

Remèdes naturels :

 

-Thym : faire des infusions et boire 4 tasse/j.

-Ail : décoction d’ail à faire durant la pleine lune. Prendre 4 gousses d’ail pour un verre d’eau. Faire bouillir 20 minutes. A faire deux fois dans la journée.

-Cannelle : faire des infusions avec 15 g d’écorce pour un litre d’eau. Faire bouillir, laisser infuser 10 minutes et boire 4 tasses/j.

-Armoise : faire des infusions et boire une tasse avant les repas principaux.

-Ayur 73 : il s’agit d’un antiparasitaire universel. Faire durant 40 jours une séance de 3 fois 7 minutes avec 21 minutes de repos entre les séances. Il existe aussi' le zappeur' de la Doctoresse Clark. 

-Cina 30 CH : pour terminer tout traitement antiparasitaire en effaçant l’empreinte vibratoire des vers afin d’esquiver une nouvelle attirance de ceux-ci. Prendre une dose.

http://www.osteopathes-france.com/naturopathie/vers-intestinaux.html 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Quelques remèdes naturels pour vermifuger/déparasiter tirés du livre 'Les merveilleux secrets de santé de ma grand-mère'  de G.Martineau :

Pour le ténia ou ver solitaire :
-Prenez chaque matin à jeun pendant 15 jours une cuillère à soupe d'huile de noisette bio.
-Mettez de l'huile de noix (de 50 à 60g) dans une salade de pommes de terre chaque soir pendant une semaine.
-Mangez des carottes crues rappées le matin à jeun, et quelques mn avant les repas principaux. Après 8 jours de ce traitement, on se trouve généralement débarrassé de cet hôte indésirable.
-Contre le ver solitaire, prenez une grosse tête d'ail, épluchez et rappez les gousses, puis faîtes bouillir pendant 20 mn dans du lait. Prenez cette décoction le matin à jeun et abstenez-vous de toute nourriture jusqu'à midi. Renouvelez ce traitement jusqu'à expulsion du ver.


-Les graines/semences de courge, de potiron, ou de citrouille : Contre le ver solitaire et ascaris, ces graines contiennent un aminoacide, la 'cucurbine', ténifuge non toxique, qui peut être administré sans danger aux enfants. La veille du traitement : restez à la diète.
Traitement : Mélangez à une quantité égale de miel de 30 à 40g de graines de courges dépouillées de leur première enveloppe pour en faire une pâte. Prenez ce mélange à jeun le matin, en 3 fois espacées de 20 à 30 mn. Le 3ième jour, 3 à 4 heures après la dernière prise, prenez soit 40g d'huile de ricin, soit une décoction de bourdaine obtenue en faisant bouillir pendant 5 mn 10g d'écorce dans 250g d'eau, laisser infuser 5mn.
Quand le besoin d'aller à la selle se fit sentir, utilisez un seau de nuit à moitié rempli d'eau, afin de voir si le ver a bien été expulsé.


Pour les vers ascaris :
-Prenez 2 fois par jour une décoction de 25g d'ail pour un verre d'eau ou de lait qu'on aura laissé cuire à feu doux pendant 20 mn. Pour les oxyures (petits vers blancs intestinaux), suivez ce traitement plusieurs lunaisons de suite à la lune descendante.
-Mangez des carottes crues rappées au début du repas.


Pour les oxyures :
-Carottes : Mangez des carottes crues rappées au début du repas.
-Chou: Pour composer un vermifuge bien accepté par les enfants, faîtes boire 3 matins de suite de 20 à 30g de jus extrait de feuilles de chou après cuisson. Refaire ce traitement chaque mois pendant 3 ou 4 mois.
-Poireaux : Pilez 30g de radicelles de poireaux (càd leurs racines) dans 1/4 de litre de lait (végétal, en cas d'intolérance au lactose animal, comme le lait d'amande, de noisette, de riz, d'avoine).
-Thym : Voilà une bonne recette de vermifuge pour adultes : Prenez une infusion de 50g de thym coupé en menus morceaux dans 1 litre d'eau. Absorbez dans la journée et si l'effet n'est pas immédiat, persistez encore pendant 3 jours.
-Fleurs d'amandier : boire matin et soir une infusion de 30g de feuilles d'amandier et 15g de fleurs d'amandier dans 1/2 litre d'eau.
-Citron : Broyer un ciron entier, écorce et pépins. Laisser macérer 2 heures dans un 1/2 litre d'eau froide additionnée de miel. Filtrez et buvez un bol au coucher. Pour les enfants, afin de lutter contre les vers, vous pouvez leur faire prendre le matin à jeun des pépins de citron pilés mélangés à un peu de sucre en poudre.
On peut également prendre un pamplemousse bio.
-Feuilles de prunier : Appliquez sur le bas ventre des enfants atteints de vers intestinaux des cataplasmes composés d'un mélange de feuilles de prunier fraîches, hâchées menues, avec du fort vinaigre de vin et de la suie de cheminée très fine (Cendre?)
-Pruneaux : Pour obtenir un vermifuge, faîtes tremper dans de l'eau 8 pruneaux pendant 12 heures, puis faîtes les cuire sans sucre pendant 10 mn. Au cours de la cuisson, ajoutez le jus d'1/2 citron et mangez ces pruneaux le matin à jeun. Buvez 2 verres dans la matinée et 2 dans l'après-midi.

-L'absinthe : "Excellent vermifuge actif contre les ascaris et les oxyures malgré son goût amer qui doit être masqué pour le faire accepter des enfants. L Absinthe s emploie en infusion avec du vin, de la bière, en poudre et également en décoction."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bienfaits_de_l%27absinthe
-Artémisia : "Le nom commun de l'Artemisia cina, « semen contra », vient du latin « semen contra vermes » ou « graine contre les vers ». La fleur de cette plante contient de la santonine, un vermifuge efficace contre le ver solitaire et d'autres vers parasites de l'intestin comme les oxyures et les ascarides."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Artemisia_cina

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 
   

Rapport entre poisons ‘chimiques’ et parasites

 

Voici quelques exemples donnés par la Doctoresse H.Clark, dans son  livre : ’ la guérison est possible’.

 

Rapports entre solvants et parasites.

Dans 100 % des cas traités :

Alzheimer : Il y a présence dans le cerveau de  solvants ‘Xylol et Toluol’ ….Que l’on retrouvent simplement dans les nombreuses boissons rafraîchissantes industrielles, dans le café décaféiné, et les limonades.  Chez 100 % des malades, on constate aussi des taux élevés d’aluminium dans le cerveau. Sont présents aussi souvent, du mercure, cadmium, thallium, FCKW  produits par les frigos : ( =Hydrocarbures fluorés et chlorés) . Les parasites Sighella, et autres... Envahissent le cerveau.

 

Première chose à faire…Jetez tous les récipients, casseroles, couvercles et emballages en aluminium !  Les œufs à thé aussi. Achetez du sel de cuisine sans additifs à base d’aluminium.  (On a ajouté de l'aluminium dans le sel de table, afin qu'il coule facilement, sinon il 'colle'.)    Attention aux vaccins aussi....Il y a de l’aluminium et du plomb. Il y a du sel d'aluminium dans les presque tous les pains industriels...Les déodorants et cosmétiques industriels....

 

Voir : 'Aluminium, notre poison quotidien, un reportage de Valérie Rouvière.'  :

 

 

Faire une ou plusieurs cures de déparasitage en profondeur : … Déparasiter l'organisme, comment ?

 

Nettoyage de l’organisme….

Se désintoxiquer avec le charbon végétal...Et autres procédés

 

Voir les vidéos : La cure de toutes les maladies - Reportage sur la Dr H. Clark

 

Les salmonelles produisent tout comme le parasites ‘sighella’, des substances toxiques qui provoquent  des vertiges.

En cas de nausées de bonnes doses de vitamine C NATURELLE aide aussi le foie à se détoxiner de la surcharge de toxines en circulation et en vois d'élimination.

 

Cancer :  (500 cas analysés) dans 100 % des cas, il y a présence ‘d’alcool isopropylique’ qui est en relation avec la multiplication des stades intermédiaires de parasites intestinaux (par exemple la douves ; fasciola)  QUI SE  DELOCALISENT  VERS  différents organes, et de ce fait, ceux-ci sont atteint de cancer.

 

Dans plus de 100 cas étudié du Sida,  il y a présence de benzol en relation avec la multiplication de parasites dans le thymus.

 

Dans le diabète, c’est le méthanol, qui était présent quand les parasites pancréatiques se multipliaient.

 

Ainsi, le premier des conseils de prévention est d’éliminer de sa demeure, tous produits contenant des solvants, et produits chimiques ! Assainissement de son environnement.

Que reste-t-il ?     L’essentiel, comme au bon vieux temps !

Attention…Crème solaire, soins corporels, produits de nettoyage,  lampe (bougie) à pétrole... Nous sommes envahis. Il nous faut revenir à une vie SIMPLE.

 

Dans son livre, la Dr Clark donne aussi des recettes pour le ménage et soins corporels naturels. Car elle a découvert que là aussi est une source d'intoxication. Mais vous pouvez aussi voir le grand ménage de Raffa, en ligne. Livre gratuit à télécharger.

 

Voir le site : 'Le grand ménage de Raffa' qui donne des recettes simples et économiques pour faire soi-même nos produits d'entretien écologique et naturel. Vraiment simple.

 

Choisir aussi autant que possible, des aliments biologiques. ...Attention...  viande non bio... Viande de 'beurk' en grandes surfaces !

Avec simplicité, amour et vérité,

Véronique

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En complément d'informations sur le sujet il y a aussi  : 

 

Maladie de Lyme. Rare ?  Ah oui, vraiment ?   http://www.yogaetcompagnie.com/2015/03/maldie-de-lyme-rare-ah-oui-vraiment.html

 

Vidéos : La cure de toutes les maladies - Reportage avec la Dr H. Clark

 

Petit atlas des parasites qui génèrent des maladies

 

Comment les parasites s'éliminent. Vidéo de 3 minutes. Vue au microscope.

 

La chlorella pour l'élimination des métaux lourd de l'organisme

 

Déparasiter l'organisme

 

Se désintoxiquer avec le charbon végétal...Et autres procédés

 

Le jeûne ou semi-jeûne. Une source secrète de pouvoir et de santé.

 

Pourquoi de nombreux médecins ne peuvent-ils pas vous proposer des solutions naturelles...?

 

Question santé  

 

 

 

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Mention légale : Cette page fournit des informations,  qui ne remplacent pas la visite chez un Docteur  qui seul peut diagnostiquer, guérir et donner des avis médicaux. Cette page informe les gens à propos d'options que les non professionnels utilisent parfois pour mener des expérimentations et se soigner par soi-même.  Ces informations ne doivent pas être assimilées à un avis médical ou à la pratique de la médecine. L'auteur de ces pages n'assume aucune responsabilité sur la façon dont ces informations sont utilisées ou comprises. Chacun prenant  la responsabilité de ses propres choix et expériences.  Aucun produit n'est envoyé ou vendu sur ce site internet. Aucune somme d'argent n'y est demandée ou facturée.

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Hibou qui lit

 

Accueil et liste des articles et vidéos

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Solange 03/08/2016 12:27

Merci pour vos précieux conseils donnés avec grande générosité .

Modus 05/02/2014 04:21

Connaisez vous un remède naturelle pour la douve du sang?

Yoga et compagnie 05/02/2014 09:08

Oui, il y a la cure de déparasitage de la Doctoresse Clark. A refaire régulièrement.

Il y a aussi, un produit qui s'appelle le MMS ; 'Mineral miracle supplement' mis au point par Jim Humble. Ce remède est beaucoup plus économique, et fait des miracles,semblent-t-il chez de nombreuse personnes. (Anglais ou français). Je l'ai utilisé un jour pour une brûlure au bras, et cela a été surprenant d'efficacité avec la douleur instantanément supprimée. Voir son site. Pour le reste, il faut expérimenter le remède en question. Si on suit le protocole précis, il n'y a aucun effets secondaires indésirables. Voilà ce que je peux vous en dire.

FELIPE 14/07/2013 22:44

MERCIIIIIIIIIIIII ET C'EST PEU DIRE UNE SOURCE D'INFORMATION SANS ESSAYER DE VEDNRE QUOIQUE SE SOIT,J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ VIVRE CENTENAIRE RIEN QUE POUR VOTRE GENEROSITE.
MERCI MILL FOIS

Yoga et compagnie 05/02/2014 07:59

Votre message de remerciement me touche avec bonheur. C'est une joie de constater que mes écrits se lisent avec intérêt et bonheur. L'ordinateur n'est pas seulement une machine. Il y a des êtres humains derrière. On l'oublie parfois. Vous ne l'avez pas oublié ! Bonheur partagé. Bien à vous.

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Liens