Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 17:16

Bienvenue sur Yoga et compagnie

Mode d'emploi pour accéder à un article ou un thème particulier : Clic dans la colonne de droite sur un lien dans archives, articles récents ou catégories. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter, pour recevoir les prochains articles : colonne de droite, en bas.

N.B.: Il y a eu des problèmes techniques de connections des liens....Désolée. C'est en ordre maintenant.

Atelier de méditation selon le Yoga: http://yogaetcompagnie.over-blog.com/article-meditation-et-yoga-dates-horaires-ete-2013-117409967.html

Yoga à Bruxelles: http://yogaetcompagnie.over-blog.com/article-yoga-a-bruxelles-proximite-montgomery-2012-2013-112190231.html

Listes des articles :Liste de tous les articles et vidéos de 2009 à 2013

"La mission du Yogi est d'entretenir la joie sur terre" Philippe Djoharikian

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stevia, toujours naturelle ? ?

Faux sucres, aspartame, 'zéro calorie', mais à quel prix ? (Arte)

La stévia, édulcorant naturel ? Oui, c'est une feuille naturellement sucrée, mais, qu'en font les industriels des grandes chaines alimentaires ? Hallucinant !

Très intéressantes informations sur cette vidéo de 50 minutes.

Je pense que le mieux et le plus sûr, dans tout cela, c'est de retrouver une alimentation vraiment naturelle : Les fruits frais, sucrés naturellement. A volonté.

Un jour, sur un marché, je rencontre une maraichère. Elle se plaint de maux de tête terrible...Elle me dit qu'elle a cela régulièrement, c'est vraiment pénible...Je le constate à sa mine abattue. ...Puis, après un temps, je me décide à lui demander : "Consommez-vous de l'aspartame ou du glutamate monosodique ?" il y en a dans presque tous les produits industriels ! ...Elle me regarde étonnée. 'Ben oui'.! Je lui explique que cela peut bien être l'origine de ses maux de tête ! Je lui dit : "A votre place, j'arrêterais, au moins pendant plusieurs semaines, ces produits artificiels, et puis j'observerais les résultats. ... ....Après un silence, à mi-voix, elle me confie : 'Ma fille, à 9 ans, est morte, avec des douleurs terribles. Elle prenait de l’aspartame tous les jours, pleins sur son yaourt !' Sans parler des bonbons et sucreries.... Avant de la quitter, trois fois, elle m'a remercié de ce que je lui ai 'révélé ' là sur l'aspartame...'Je ne savais pas', me dit-elle en me regardant avec des grands yeux ébahis ! Véronique

Si vous consomnez des boissons light, à la stévia, aspartame et autre. A voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens