Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 09:37

Ici : Yoga à Bruxelles, proximité Montgoméry :

Ici : Méditation et Yoga : Ateliers en week-end.

La mission du Yogi est d'entretenir la joie sur la terre" Philippe Djoharikian

Clic : Liste de tous les articles et vidéos

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Newsletter en arc en ciel

Carnet de Nov/ Déc. 2013

Une mine de liens-découvertes qui inspirent et invitent à des actions en matière de : Santé, sérénité, paix, sagesse, force intérieure, action citoyenne pour le bien commun.

De véritables perles. Je vous laisse fouiner !

Un seul mot magique : Clic : sésame ouvre-toi ! Découvrez tranquillou.

Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs." Gautama le Bouddha.

De plus en plus nombreux sont ceux qui comprennent, aujourd’hui, la nécessité de travailler pour des énergies durables, des finances durables et éthiques, une agriculture durable et respectueuse, un commerce équitable et des frigos durables…Au moins comme celui de ma grand-mère ! Que dire d’un bonheur durable et d’une joie de vie durable ? C’est l’essentiel dans le pack.

Si je change mon monde en moi, si je réforme mes habitudes nocives, mes points de vue limités et conditionnés, contre de nouvelles attitudes qui me mettent du vent dans les ailes, je change aussi, par osmose, le monde. C’est magique. Tout simplement parce que la joie, la paix et le bien-être intérieur sont contagieux. Pas besoin d’explications, de débats, de grandes théories, et surtout pas d’experts en la matière ! Juste tâcher de vivre sa vie simplement dans le bonheur véritable. Denrée rare aujourd’hui. Voilà un ‘bien’ cherché par tous. Le hic, c’est qu’il ne s’achète pas !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

" L'espoir est comme ces chemins sur la terre : à l’origine, il n’y avait pas de chemins ; mais où les gens passent sans cesse, un chemin naît. " Lu Xun

1

Chant beau et émouvant : Les deux frères travaillent dans une sandwicherie... : http://www.flixxy.com/the-johnson-brothers-sing-the-impossible-dream-at-britains-got-talent.htm#.UXqCdt5cWSo

J’aime voir la Jeunesse se donner avec joie et passion dans une activité belle et

constructive. C’est tout simplement beau !

1 bis :

Non, je n'irai pas à la Coupe du Monde au Brésil ! Parce que... : Vidéo :

(La vidéo se trouve aussi en bas de cette page. )

http://www.youtube.com/watch?sns=em&v=Vbhua3Ejqa8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DVbhua3Ejqa8%26sns%3Dem&app=desktop

Prise de conscience et action en parallèle = Intégrité et solidarité. Cohérence.

Comme cette jeune femme, je dis, « non, Je n’irai pas à la coupe du monde au Brésil »

…. Même si on m’offrait le voyage et tout et tout gratuit !

De plus, personnellement, je n’ai pas envie de soutenir l’esprit de compétition propre à notre culture. Même si cela est très beau et émouvant de voir un résultat. Qu’y a-t- il derrière tout cela ? Cette sur-stimulation des performances individuelles (qui pousse au dopage artificiel et à la maltraitance de son propre corps) me parait un non-sens, en matière d’équilibre de vie, pour soi, et pour le bien-être du monde. De plus, cela fait croire que réussir sa vie passe par cela ! Or, excusez-moi, mais c’est FAUX !

L’esprit de compétition est un virus toxique qui s’infiltre dans tous les secteurs de la vie : Système des finances, la plupart des systèmes hiérarchiques, politique, administratif, juridique, médicaux et même religieux …. Quand un groupe religieux prétend non seulement ‘posséder’ le vrai Dieu mais aussi vouloir l’imposer aux autres ! Mmmm ! Laissez-moi douter du respect là-derrière ! Ce n’est pas un esprit de compétition cela ?

Je pense que notre corps est le temple de notre esprit. Je pense que l’esprit de bien, se trouve là où l’homme accomplit des actions bonnes, quel que soit sa croyance ou sa non croyance. L’esprit de compétition dans des performances corporelles, s’il est un stimulant pour un temps, il est fort à parier qu’il génère aussi stress, isolement, séparation et déception. Il n’y a qu’un seul gagnant, contre combien de perdants ?

L’esprit du Yoga, qui repose sur le respect de soi et des autres, est différent et plus durable !

Il stipule et invite à éviter soigneusement ce travers, a simplement accomplir l’action que l’on estime juste, dans tous les secteurs de sa vie. Il dit aussi que la cause des souffrances se trouve dans l’esprit de convoitise et dans l’ignorance !

Les simples mots générosité, coopération, altruisme, détente, équilibre, sourire, simplicité,

Amour universel, amitié, bien ‘être’, ne font-ils pas du bien, rien que d’y penser ? N’est-ce pas suffisant ? Alors allons-y. Véronique

2 :

Problèmes ; à propos de notre nourriture quotidienne et à venir !

Interview de la scientifique Vandana Shiva. Femme Indienne remarquable :

Regardez et écoutez : 5 Minutes : http://www.sosfaim.be/agriculture-alimentation-FR-multimedia-videos-interview_vandana_shiva.htm

2b

Interview de Pierre Rabhi – Figure emblématique de la lutte pour une culture paysanne saine et éthique.

5 minutes : http://www.sosfaim.be/agriculture-alimentation-FR-multimedia-videos-interview_pierre_rabhi.htm

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3

Non-violence active. Nous sommes le changement. ….

Vidéo Ici :

http://yogaetcompagnie.over-blog.com/2013/11/non-vilolence-active.-nous-sommes-le-changement.html

Vidéo de 3 h ! !! Oui, je sais, vous n’avez pas le temps ! Cool les amis, c’est à nous à prendre notre temps. J Personne d’autre ne vous le donnera !

Mais bon, écoutez au moins les 15 premières minutes. Avec Thierry, vous serez franchement booster pour la journée et davantage ! Cela n’en vaut pas la peine ? Avec Thierry c’est du naturel dans tous les sens du terme. Pas de maquillage, d’apprêt de style pour plaire ou aguicher : Non, Il est ce qu’il est, point barre ! Et quelle connaissance de la physiologie humaine ! Je pense qu’il a beaucoup à nous apprendre. Ce naturel simple et vrai, nous ramène à la joie de vivre telle qu’elle est, loin des apparences et du décorum artificiel, bon chic bon genre, des plateaux d’un petit écran. Oui, il peut avoir l’air d’un illuminé comme disent certains. Mais je pense qu’il est mieux de ne pas se fier aux apparences, elles trompent toujours ! En allant au-delà d'un jugement hâtif et restrictif, on y découvre toujours bien autre chose ! J’espère que vous en tirerez de bonnes inspirations.

3 B :

Une acné sévère disparu en 15 jours ‘de réforme alimentaire’ ….Après huit ans de souffrance extrême d’un adolescent !

Huit ans de souffrance , de prise vaine de roaccutane - poison majeur qui entraine des tentatives de suicide- de désespérance... Olivier a payé huit ans de sa vie une simple erreur alimentaire et un méconnaissance des besoins du corps. Venez découvrir comment l'acné peut être balayée par de simples réformes alimentaires, comment toutes les atteintes de la peau, toutes, ...

Vidéo : http://yogaetcompagnie.over-blog.com/2013/11/une-acné %

Je ne peux que faire suivre cette vidéo. Le message est beau et bon. Il peut donner ou redonner espoir quand on est en situation difficile, et même extrême. Il fait aussi prendre conscience à quel point une alimentation frelatée et dégénérée est nocive, très nocive. Mais aussi et surtout, qu’il est possible de faire marche arrière, de régénérer son corps et retrouver une santé. C’est une simple question de choix personnel et de DETERMINATION.

Détermination = Pratique active du Sankalpla ! Le Sankapla que nous pratiquons dans le Yoga Nidra a pour sens d’éveiller en nous LA Détermination personnelle pour un changement souhaité, un choix personnel soigneusement cultivé, et activé régulièrement. Avançant contre vents et marées, et parfois contre les peurs et les préjugés des autres. Ce sont les héros des temps moderne ! Il y en a beaucoup dans le monde. Ils travaillent le plus souvent dans le silence et l’humilité. On les prend parfois pour des marginaux inadaptés ! Inadaptés à la culture maladive généralisée ….

Le sankalpa ne remplace pas l’action concrète et constructive. Au contraire, il est au départ d’une réforme de vie personnelle très pratique et concrète, indispensable pour arriver à son objectif. Ce jeune n’a peut-être pas pratiqué le sankalpa de façon consciente et méthodique, mais, sa détermination, son ‘vouloir en sortir’, était son sankalpa, sa détermination ! « Il a sans nul doute fait ‘du sankalpa’ sans le savoir ! »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

4

On est ce qu'on mange.

Stimuler sa santé ou retrouver sa santé par une nutrition adaptée. Thérapie par les vitamines. Améliorer sa qualité de vie. Je vous conseille de regarder jusqu’au bout.

Cette vidéo, reçue, (Merci Nathalia), est restée un bon moment oubliée dans les archives de mon ordinateur… Je ne l’ai pas regardée par ‘manque de temps’ à l’époque … Puis tout à coup je retombe dessus, et l’ouvre… .Après les premiers moments de généralités qui m’ennuie un peu car je sais déjà tout cela, … Je ne l’ai pas regrettée, vraiment….Une foule d’informations de nutrition pour le bien-être et la santé, applicables dans sa vie à moindre frais… Voilà pourquoi j’écris :

A VOIR absolument. :

http://www.youtube.com/watch?v=IrNCizSmNqI

Reportage hors frontières : On est ce qu'on mange.

Commentaire ! Maladie de Crohn RCH il y a 3 jours

Grâce à une méthode basée sur l'alimentation, j'ai complètement guérit de la Maladie de Crohn

Très riche d'info, il ne nous reste qu'à changer nos mauvaises habitudes et nous sauver la vie!!! Wouaw, super programme!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Intolérance :

Un test très simple à faire chez soi, gratuit, pour vérifier son intolérance à un aliment :

Prenez votre pouls à jeun, et reprenez-le quelques minutes après avoir ingéré l'aliment suspecté. S'il a augmenté, c'est que votre organisme fait un effort pour tenter d'assimiler tant bien que mal cet aliment. Essayez !

De : Dominique - dominique.hrehorowski@wanadoo.fr

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Alerte ; poudre de perlimpinpin !

Lettre de Jean Marc Dupuis :

« …En ouvrant Le Parisien / Aujourd'hui en France ce matin, je tombe à la renverse : « Soupçons sur les pilules miracles », « Les compléments alimentaires en accusation », « L'Agence du médicament tire la sonnette d'alarme », etc. Un gros titre plus une double-page avec une avalanche de titres alarmistes qui ne paraissent avoir qu'un seul but : faire peur…..

La suite ici : rendez-vous ici… »

Merci Jean Jean-Marc Dupuis ! J Merci de défendre ce qui est juste pour le bien être de tous. Merci de remettre les pendules à l’heure. Votre réponse est parfaite, je trouve. J’espère que votre lettre sera publiée ( ?) dans Le Parisien/Aujourd’hui en France en réponse à qui de droit est ! Il semble en effet que les grands médias officiels se disqualifient de plus en plus d’un raisonnement sensé, ouvert, vrai et sans parti pris d’avance ! Cela donne juste envie d’aller voir ailleurs il me semble, et finalement, c’est tant mieux. Mieux vaut avoir plusieurs sources d’informations et trouver ses conclusions soi-même. Cela donne un regard plus vrai, plus humble, et cela affine le discernement. Néanmoins je trouve cela scandaleux d’affirmer des choses (erronées) au grand nombre. Cela ressemble davantage à un spot publicitaire ! Je suis allée sur la page de l’article, et les réactions des lecteurs ne se sont pas fait attendre…. Pleins….En quelques heures…. Dont la mienne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

…. Des pétitions de nos jours, il y en a PARTOUT ! Pourquoi donc ? On dirait vraiment que les politiques ne font pas (jamais) ce que les citoyens souhaitent ! Est-ce bien normal dans des pays qui se disent démocratiques ? ….

1

Un revenu de base pour tous : J

Oui, si nous nous manifestons ‘pour’…. ! Je soutiens à 100 %.

C’est une très bonne nouvelle, il faut juste que les citoyens se manifestent en très grand nombre. Toi, moi, nous. Heureusement qu’il y a encore, des personnes courageuses, créatives, dynamiques et intelligentes, qui osent et proposent des changements bon pour tous. Ne restons pas passifs. Jouons notre rôle de citoyen européen et conscient de notre puissance !... Restons confiants, signons et diffusons largement... »

- Vidéo de 3mn (la même que sur le site de l'ICE mais en français) :

http://revenudebase.info/2013/03/lancement-initiative-citoyenne-europeenne-revenu-base/

Unconditional Basic Income - For English and other languages:

https://ec.europa.eu/citizens-initiative/REQ-ECI-2012-000028/public/index.do?lang=en

Ca y est ! Cette "folle idée" d’un Revenu de Base pour tous, née il y a deux siècles et sérieusement étudiée dans les milieux universitaires, économiques et politiques depuis plus 30 ans, déborde enfin dans tous les milieux et toutes les couches de la population française et européenne, tous bords confondus.

Cela se concrétise aujourd'hui par l'acception de la Commission Européenne de lancer une ICE (Initiative Citoyenne Européenne) afin qu'un débat puisse officiellement avoir lieu. Pour cela, nous devons être, tous citoyens européens confondus, 1 millon à le demander en signant ici en ligne : http://basicincome2013.eu/ubi/fr/

Page directe pour signer :

https://ec.europa.eu/citizens-initiative/REQ-ECI-2012-000028/public/signup.do

Pour en savoir plus sur le Revenu de Base, voici quelques liens internet :

- Film d'1h30 sur le Revenu de Base. La dernière partie propose 1 solution de financement, c'en est une parmi de nombreuses autres étudiées, et on peut sagement supposer que la solution finale qui sera retenue sera une habile compilation de plusieurs des propositions. http://www.dailymotion.com/video/xgxhto_le-revenu-de-base-le-film_news

- Site d'informations : http://revenudebase.info/

Vous pouvez vous abonner à la newsletter ici :

http://eepurl.com/wU9tL

En route vers cette société de liberté, égalité et fraternité dont nous rêvons tous. Le moment est venu. Notre première action peut être de signer cette ICE et informer notre entourage en lui transmettant ces informations. Merci à tous.

Catherine, signataire de l'ICE

Bio carburant = Anti-environnement et non éthique : /-:

Le géant énergétique italien Eni se convertit à l'huile de palme : il est en train de construire près de Venise une "bio-raffinerie" dont la production serait de 500 000 tonnes d'agro carburants par an.

Selon le programme des Nations Unies pour l'environnement, l'huile de palme est la cause principale de la déforestation tropicale en Malaisie et en Indonésie. 700.000 hectares de forêts humides ont déjà été détruits pour approvisionner l'Union européenne en "biocarburants".

La nouvelle raffinerie à l'huile de palme d'Agip-Eni nécessite la conversion supplémentaire de 180 000 hectares de forêts tropicales en plantations.

Protestons auprès d'Eni et de l'état italien qui est son actionnaire majoritaire pour stopper la construction de la raffinerie :

PÉTITION

Pour ralentir, et même stopper les actions des lobbies anti-démocratiques, la scission des banques, qui a été étudiée entre autre, par le collectif citoyen Roosevelt, propose une une solution.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Scinder les banques J

Pour ralentir, et même stopper une grande partie des actions des lobbies anti-éthiques et anti-écologiques de par le monde, la scission des banques, (qui a été étudiée par le collectif citoyen Roosevelt entre autres), est une excellente solution :

Signez la pétition sur www.scinderlesbanques.be,

Ou "likez" la page Facebook « Scinder les banques/Banken splitsen »,

Ou tweetez avec le hashtag #SplitBanks et transférez à vos amis.

Grand merci,

Je viens de signer la pétition ScinderLesBanques lancée fin octobre par le Réseau Financement Alternatif, FairFin et le collectif citoyen Roosevelt.

Le but est de récolter 100.000 signatures pour demander une séparation stricte des banques. Nous sommes aujourd’hui plus de 8000 signatures. C'est l'occasion ou jamais puisque le gouvernement est en train de préparer un projet de loi sur la réforme bancaire et le risque est grand de le voir accoucher d'une "réformette" qui ne changera rien du tout. C'est aussi l'occasion de montrer que, à nous, citoyens, la finance nous appartient ! Cela nous concerne.

Pourquoi faut-il une séparation bancaire et pourquoi sommes-nous tous concernés ?

  1. Parce que les banques se servent de notre épargne pour spéculer sur les marchés.
  2. Parce qu’il ne faut pas être expert pour demander que notre épargne ne serve plus à la spéculation et exiger de notre gouvernement qu'il agisse dans notre intérêt.
  3. Parce que lorsque les banques se cassent la figure, c'est avec notre argent et en coupant dans les dépenses sociales que l’État les sauve.
  4. Parce que tant qu'une loi obligeait la séparation, il n'y eut pas ou peu de crise bancaire (avec le Glass-Steagall Act aux Etats-Unis dès 33 et en Belgique, par un arrêté royal en 34).
  5. Parce qu'on ne veut pas qu'une telle situation ne se reproduise à nouveau.
  6. Parce que .... vous trouverez toutes les explications... sur www.scinderlesbanques.be.

100.000 signatures, c'est beaucoup ? Pas tant si chacun de nous, envoie ce message à 10 autres personnes ! C'est pourquoi, je vous demande de signer la pétition sur le site www.scinderlesbanques.be et de transférer ce mail à vos amis, connaissances, collègues... Merci de votre coopération.

Connaissez-vous une jeune fille ? Oui, certainement. Voudriez-vous lui faire évitez un éventuel cauchemar ? Oui, certainement. Alors lisez, et éventuellement signez et transférez ce message.

Je trouve cela tout simplement scandaleux. Que les ‘autorités sanitaires’, en qui tant de gens font confiance, se permettent encore et toujours, (malgré les scandales et les nombreux accidents non révélés par les grandes médias) de mettre encore des adjuvants hautement toxiques dans les vaccins. J’entends dernièrement une personne, (non pas celle qui a porté plainte ci-dessous)une autre, qui vient de contracter le syndrome pyramidal, (handicap sévère) depuis sa prise du vaccin ‘gardasil’ dont parle la vidéo ci-dessus. Vaccin conseillé aux jeunes filles contre le cancer du col de l’utérus. Dans celui-ci, on trouve, entre autre, de la mort aux rats ! Il est temps d’arrêter les dégâts et de protéger dans la transparence et la vérité, la jeunesse montante. Voilà pourquoi j’ai signé cette pétition et je transfert.

Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! /-: Voici la vidéo !

Aidez-nous à sauver des milliers de personnes. Signez la pétition ici.

Le mouvement doit être massif. Nous pouvons obtenir que les adjuvants vaccinaux dangereux soient enfin interdits.

Je porterai personnellement la liste des signatures au ministre de la Santé Marisol Touraine. Un grand merci d'avance. Et surtout, n'oubliez pas de transférer ce message le plus largement possible.

Avec tout mon dévouement,
Augustin de Livois

publié par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle.

______________________________________________

Suite ….News récentes à ce propos :…..

Plainte contre le vaccin Gardasil : exigez la vérité !

Chère amie, cher ami,

« Marie-Océane a perdu la vue et l'usage de ses jambes... elle garde des séquelles importantes sur le plan nerveux ».

Marie-Océane est une jeune femme de 18 ans à peine. Après avoir été vaccinée contre le cancer du col de l'uterus, elle a déclaré en 2011 une sclérose en plaques. Elle vient de porter plainte contre Sanofi Pasteur MSD et l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) pour des effets secondaires liés au vaccin Gardasil utilisé contre le cancer de l'utérus.

Sans votre aide et sans une médiatisation intense, son combat est sans doute perdu d'avance : la plainte a

été annoncée hier, dimanche 24 novembre.

et il n'a pas fallu une heure pour que la grande machine des lobbies se mette en route, même un dimanche

Aussitôt, l'ANSM et Sanofi Pasteur ont démenti avec la dernière vigueur tout lien entre leur vaccin, le Gardasil, et la maladie de Marie-Océane.

Le jour même, au journal de 20H, qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre le docteur André Dhalab, de la « Direction médicale » de Sanofi-Pasteur, nier en bloc devant des millions de téléspectateurs :

« Il faut le dire tout de suite, il n'y a aucun lien entre Gardasil et ce cas de sclérose en plaques ».


Et pourtant, en juin dernier, la Commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux a conclu au « lien de causalité entre le vaccin et la pathologie » de Marie-Océane.

C'est contre de tels procédés que nous avons lancé, jeudi dernier, notre pétition contre le Gardasil et les vaccins dangereux :
« Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ».
Car oui, le Gardasil contient de la mort aux rats!

Avec déjà plus de 44 000 signatures au moment où j'écris ces lignes, votre engagement prend de l'ampleur.

Vous ne pouvez rester insensible au combat de Marie-Océane contre une administration toute entière et un groupe pharmaceutique mondial! Tout va se jouer dans les jours qui viennent. Vous pouvez être sûr que l'ANSM et Sanofi-Pasteur mettront tout en œuvre pour que la plainte soit rejetée, ainsi que les dizaines d'autres en préparation.

C'est maintenant qu'il vous faut soutenir Marie-Océane et toutes les victimes de vaccinations abusives ! Alors, si vous ne l'avez déjà fait, plus que jamais, signez notre pétition (lien cliquable) contre le Gardasil et les vaccins dangereux.
Partagez-là sur Facebook, envoyez-là à tous vos proches, vos familles, vos amis pour qu'ils ne soient pas pris au dépourvu lors d'une vaccination dont ils ne connaissent pas les risques réels.

Faites circuler cette pétition obliger la presse à tendre l'oreille et finalement faire la lumière sur les risques et bénéfices réels des vaccins pour votre santé.

Avec tout mon dévouement,
Augustin de Livois,
Président de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°

De bonnes nouvelles venant du monde, cela existe encore ?

Ouf ! Oui. Merci.

Le lien ci-dessous vous en donne d’ici et d’ailleurs ! Le précurseur du JT de demain quoi ! Allez-y jeter un coup d’œil souvent. Cela fait chaud au cœur de s’informer autrement. De constater que nous ne sommes pas seuls à vouloir changer, à s’investir, et à voir ce qui ne va pas dans le monde ! Tant de gens créatifs et courageux se mobilisent et co-créent un monde à visage plus humain :

Ici : http://www.bonnes-nouvelles.be/site/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Faites circuler lorsqu’une info vous interpelle.

Soyez actif et créatif.

Internet est une FORCE citoyenne !!!

Transférez, contactez vos amis, virtuels et réels, les sites Web, les médias -télés, radios, presse papier francophone, quotidiens, hebdos, mensuels- les politiques, les associations de tous bords etc.

Soyez inventifs et créateurs. C’est un de nos potentiels les plus merveilleux.

Ne soyons pas des consommateurs passifs, mais des consom’acteurs actifs ! Go.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : yoga et compagnie
  • yoga et compagnie
  • : Choix d’articles et vidéos qui tournent autour du bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit : Esprit du Yoga et art de vivre. Invitation à une réforme personnelle, pour amorcer le changement que tout le monde attend ! C'est maintenant que cela se passe.
  • Contact

Recherche

Liens